L'escadrille Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escadrille Fantôme

On parle, on boit, on parle...et on reboit hips
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plus d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earondo delorien
Administrateur
Administrateur
Earondo delorien


Nombre de messages : 3102
Age : 57
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 21/02/2005

plus d'espoir Empty
MessageSujet: plus d'espoir   plus d'espoir EmptyLun 1 Déc - 3:52

j'aurais pu poster ca dans bla bla, mais c'est une oldies qui m'a donné d'ecrire l'escadrille fantome sur le site en fait...

Je n'ai plus aucun espoir finalement , depuis que dynamix et microprose ont disparus d'avoir des suites actualisées a mes simus preferés sniff. La je viens de me refaire un Red Baron ( 1 ) , un jeu magnifique ( il y eut un 2, mais qui fut moins complet helas ) et O combien rare sur les combats aeriens de la grande guerre ( 14-18 pour les ignares ) , un jeu ou on brule, saute ou meurt dans d'atroces souffrances pour manque de parachutes ...


Autant de nos jours on a des suites sur des jeux pourris, autant on n'a plus de vrais jeux pour passionnés plus d'espoir 20

ah si, y'a un jeu sur les coucous de 14 en preparation ... genial... qui sortira sur pc, 360 et merdouille ps3 ... mais qui , grand public ( ricains ) oblige ne concernera que l'escadrille lafayette a partir de fin 1916 !! Suis maudit !

A part les russes d'IL2 et a la limite PF , y'a plus rien coté simus , microprose et dynamix sont du passé, bienvenus dans le monde des casuals gamers next gen ....

FUCK YOU !
Revenir en haut Aller en bas
DVP
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
DVP


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et la-bas, loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/10/2006

plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: plus d'espoir   plus d'espoir EmptyLun 1 Déc - 16:57

T'es-tu penché sur le cas X-Plane?

Il me semble qu'il propose un choix très diversifié d'avions, allant même jusqu'à proposer des fusées et des soucoupes volantes, le tout avec une simulation très poussée et réaliste (enfin, pour les soucoupes volantes, j'ignore sur quoi ils se sont basés o_O).

Pour Red Baron, il me semble qu'il y en a eu trois, plus un récent tout naze qui n'a pas fait de vagues.

Red Baron 1 et 2, et Red Baron 3D, sorti entre 1995 et 1998 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Administrateur
Administrateur
Earondo delorien


Nombre de messages : 3102
Age : 57
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 21/02/2005

plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: plus d'espoir   plus d'espoir EmptyLun 1 Déc - 17:49

j'ai xplane, mais xplane de rends pas la beauté sanglante des combats entre pilotes au dessus de la France en 1917 Sad


tiens, 'jai acheté par curiosité ( pas cher du tout, vais le revendre plus cher lol ) heroes of pacific sur PS2 ... la rigolade coté simu ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
DVP
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
DVP


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et la-bas, loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/10/2006

plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: plus d'espoir   plus d'espoir EmptyLun 1 Déc - 18:37

En même temps, il est clair qu'il y a de quoi ne plus avoir d'espoir, vu que le monde du jeu vidéo est devenu une industrie, la prise de risque est presque totalement bannie et l'accessibilité est le maître-mot des jeux actuels.

Peut-être du coté de travaux amateurs, tu pourrais trouver ton compte, mais j'ignore s'il y a autant de passionnés de cette guerre.

Un ami est passionné par la seconde guerre mondiale, il a donc largement trouvé son compte, mais pour la première, étrangement, elle motive moins les développeurs... Enfin, le traumatisme de cette guerre n'a pas été aussi important que celui de la seconde, donc forcément, on s'y intéresse moins...
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Administrateur
Administrateur
Earondo delorien


Nombre de messages : 3102
Age : 57
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 21/02/2005

plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: plus d'espoir   plus d'espoir EmptyLun 1 Déc - 23:08

c'est surtout que les americains n'ont ete qu'un accessoire ( utile ) dans la premiere, car coté traumatisme .... c'etait du lourd !

comme je disais plus haut, y'a bien un jeu en preparation, mais sorry, jouer un ricain de l'escadrille lafayette ... surtout qu'a tout les couts, ces idiots vont les doters d'avions ... ANGLAIS ! ( ca me donnerait presque envie de passer du coté allemand aux commandes d'un DR1 tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: plus d'espoir   plus d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escadrille Fantôme :: Test & Previews :: Oldies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser