L'escadrille Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escadrille Fantôme

On parle, on boit, on parle...et on reboit hips
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Castlevania Dawn Of Sorrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DVP
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
DVP


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et la-bas, loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/10/2006

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyLun 12 Mar - 16:46

Qui ne connait pas Castlevania? Celui ci est sorti depuis deja un petit bout de temps, il est trouvable aux alentours de 30€, donc une bonne raison de ne pas le louper. Un jeu simple, accessible, efficace, qui me rappele la serie des Metroid, mais a une autre époque, avec un matos different rire

Un jeu simple, bien bourré, parfois un peu plus dur (quand on fait la collecte des ames, on galere un peu ^^), aux graphismes magnifiques et parfaitement maitrisés, une jouabilité vraiment efficace (sauf lorsqu'il faut faire le dernier sceau magique, je galere tout le temps, en meme temps, il est loin d'etre simple).

Niveau durée de vie, elle est assez importante, il y aurait trois fins differentes, j'en ai vu que deux pour l'instant.

Il y a aussi le mode Julius (que l'on débloque avec la mauvaise fin), qui va rappeler des souvenirs aux fans de la serie. En effet, on y joue Julius Belmont, le celebre chasseur. On a donc droit, comme arme, au mythique fouet, mais a rien d'autre (en tout cas, pas pour l'instant, vu le peu d'avancement que j'ai).

Un autre immanquable de la DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Administrateur
Administrateur
Snarkk


Nombre de messages : 753
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2005

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyLun 12 Mar - 19:59

J'ai jamais accroché à la série Castlevania... manque de profondeur, de charisme des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://theepok.free.fr
DVP
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
DVP


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et la-bas, loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/10/2006

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyLun 12 Mar - 21:01

Bah c'est surement pas cet episode qui changera ca... Mais ca défoule bien, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité sans faille et une durée de vie consequante. Quand au scenario, il est conseillé d'avoir jouer a Aria Of Sorrow sur GBA, mais ce n'est pas obligatoire, car on a droit a un petit resumé.

Par contre, un mauvais point contre la localisation française, qui est vraiment merdique (mais il faut croire que c'est une habitude avec Konami)...
Revenir en haut Aller en bas
Feveke
String à clous
Feveke


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 13/02/2007

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyMar 13 Mar - 14:45

Il est vrai que ce Castlevania est excellent, mais il est loin du niveau de Portrait of Ruin. Ce dernier reprends et améliore tous les ingrédients de la série (sauf le bestiaire qui reste quasimment identique Castlevania Dawn Of Sorrow 0012 ).

Mais le must de la série reste Symphony of Night et j'ai appris qu'il sera bientôt disponible sur le Xbox Live, une occasion pour tout ceux qui ne le connaissent pas de pouvoir goûter à ce petit bijoux Castlevania Dawn Of Sorrow 46
Revenir en haut Aller en bas
DVP
Esclave de Dieu
Esclave de Dieu
DVP


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et la-bas, loin, trés loin...
Date d'inscription : 23/10/2006

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyMar 13 Mar - 16:44

J'attend que sorte Castlevania sur PSP aussi, pour voir ce que ca donne ^^

En fait, j'etais vraiment pas fan des Castlevania a l'origine, et, j'me faisais un peu chier sur DS, j'ai trouvé Dawn Of Sorrow a 30€ neuf, j'l'ai acheté, j'y ai joué, j'me suis bien eclaté ^^

Portrait Of Ruin, je suis un peu douteux, du fait qu'on a deux personnages, donc j'hésite un peu, mais il finira surement dans ma collection de jeux ^^.

Faut aussi que je me procure les deux Metroid sortis sur GBA, parce que le Prime Hunter est bien sympa, mais il n'y a aucune évolution du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Feveke
String à clous
Feveke


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 13/02/2007

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyMar 13 Mar - 19:08

C'est vrai que Metroid Fusion et Metroid Zero Mission sont magnifique. D'ailleurs je suis en train de me faire ce dernier. Ce que j'aime bien dans ces jeux, c'est le côté exploration et montée en puissance de son personnage tout comme Castlevania. Ils ont une architecture et un déroulement très similaire. On rajoute à ca une 2D soigné et une bande son adaptée à l'ambiance et on obtient des indispensables de la portable de Nintendo.


Quant à la PSP Castlevania Dawn Of Sorrow 17
Revenir en haut Aller en bas
marocainvert
Modérateur
marocainvert


Nombre de messages : 477
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow EmptyDim 22 Avr - 18:57

J'ai beaucoup joué à ce jeu et, une fois arrivé vers 92%, je l'ai plus retouché. Je sais pas pourquoi.

Mais je vais m'y remettre, il est sympa. Facile mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Castlevania Dawn Of Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Dawn Of Sorrow   Castlevania Dawn Of Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Dawn Of Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escadrille Fantôme :: DS :: DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser