L'escadrille Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'escadrille Fantôme

On parle, on boit, on parle...et on reboit hips
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avez vous vu ces petites manettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptySam 5 Mar - 16:25

noté la présence dans le commerce de ces vieux jeux inchangé qui nous ressorte imcorporé a des mannettes spéciales et a branché sur la télé


qu'en pensez vous:

y a quand même un de mes jeux favoris qui est ressortis c'est space invaders y a aussi pac man et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
jango
String à clous
jango


Nombre de messages : 156
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/02/2005

avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptySam 5 Mar - 19:20

je trouve que c'est une bonne chose, la nouvelle génération peut découvrir des hits du jeux vidéos. le point noir est le prix, quand même assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
Poem00n
Invité




avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptySam 5 Mar - 19:28

mais est-ce que ca marche ces trucs la ?
parce que moi qui n'est pas connu cette période j'ai vraiment pas envi d'acheter des jeux aussi laids, surtout si c'est cher

ca vise plutot les vieux nostalgiques comme earondo a mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
jango
String à clous
jango


Nombre de messages : 156
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/02/2005

avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptySam 5 Mar - 19:33

t'es fou earondo il a ces jeux dans son armoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Administrateur
Administrateur
Earondo delorien


Nombre de messages : 3102
Age : 57
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 21/02/2005

avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptySam 5 Mar - 19:34

certains oui mais pas tous ... je jouais a space invaders dans le café du coin y'a longtemps , bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptyDim 6 Mar - 13:19

vous êtes fou c'est hyper pas chére c'est 30 euros ça les vaut attend space invaders ou pacman ça vaut largement que l'on ce trou les poches de 30 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptyDim 6 Mar - 14:32

Je préfere m'acheter Metroid a 20 € que Space invader (que je n'ai pas connu) a 30 €
Revenir en haut Aller en bas
jango
String à clous
jango


Nombre de messages : 156
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/02/2005

avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptyDim 6 Mar - 14:58

Bah oui 30 euros c'est cher. space invaders tu peux le trouver à 5euros. ça fait réflechir^^
Revenir en haut Aller en bas
Earondo delorien
Administrateur
Administrateur
Earondo delorien


Nombre de messages : 3102
Age : 57
Localisation : Roissy
Date d'inscription : 21/02/2005

avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptyDim 6 Mar - 16:17

c'est de l'abondonware ... a la limite mettre qqs centaines d'euros pour une vraie borne d'arcade de l'epoque me botterais plus pour mettre dans mon bar dans ma maison de campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jango
String à clous
jango


Nombre de messages : 156
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/02/2005

avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptyDim 6 Mar - 16:38

Ah ça j'en rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes EmptyMer 9 Mar - 20:14

lol! bah la on peu commencer le rêve car chaque manette fourni plusieur jeu et sur la télé en plus moi j'adore space invaders alors je trouve que c'est un trés bonne investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous vu ces petites manettes Empty
MessageSujet: Re: avez vous vu ces petites manettes   avez vous vu ces petites manettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous vu ces petites manettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rappelez?
» Si vous cherchez tout et n'importe quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'escadrille Fantôme :: Test & Previews :: Oldies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser